Industrie

  • Mousse

    Bande transporteuse HONGSBELT à dessus plat pour convoyeurs à mousse Que vous ayez besoin de réduire les exigences de maintenance sur un convoyeur à petits pains en mousse, de réduire les dommages aux produits le long d'un convoyeur à rayonnages en mousse, de prolonger la durée de vie de la courroie sur un compresseur à rouleaux ou de résoudre un problème...
    Lire la suite
  • Séchoir

    Les usines textiles présentent des conditions environnementales très exigeantes, impliquant souvent des températures élevées et de grandes variations d'humidité relative.Nos ingénieurs d'application, techniciens et spécialistes de la fabrication offrent des conseils d'experts personnalisés, un service client de qualité et...
    Lire la suite
  • Tableaux de cumul

    La technologie d'ingénieur Hong's Belt qui guide les solutions automatisées.Nos produits sont conçus pour transporter vos produits d'une ligne à l'autre dans des processus d'assemblage automatisés et manuels. Les convoyeurs à bande de Hong sont conçus pour déplacer le produit à l'endroit exact, à l'heure exacte et...
    Lire la suite
  • Transport de masse

    Les grands volumes de production et les normes de qualité élevées de l'industrie automobile exigent une innovation continue des systèmes.Avec des courroies industrielles impliquées tout au long du processus de production, Habasit est le partenaire dont vous avez besoin pour des conseils techniques d'experts et des solu...
    Lire la suite
  • Sortie de machine d'impression

    Avec les systèmes Hong's Belt et les technologies brevetées, nous proposons des solutions personnalisées qui permettent à nos clients d'atteindre leurs objectifs et de réduire les coûts.Il a été prouvé que les innovations de qualité de Hong's Belt augmentent le moral des travailleurs, permettant aux fabricants d'atteindre leur pic de production...
    Lire la suite
  • Transport de caisses

    Hong's Belt propose une large gamme de solutions pour optimiser l'ensemble de vos opérations.Notre produit fournit un débit et une fiabilité du système accrus, combinés à une manipulation en douceur et à la flexibilité continue pour gérer les futures innovations en matière d'emballage.Avec un module innovant...
    Lire la suite
  • Film rétractable

    L'emballage secondaire nécessite un traitement efficace et efficient pour protéger à la fois le produit et son emballage primaire.Nous pouvons vous aider à choisir les bandes transporteuses et de traitement appropriées pour obtenir des améliorations majeures des processus, une productivité accrue et des coûts de maintenance réduits....
    Lire la suite
  • Remplissage

    Hong's Belt propose plusieurs gammes différentes de systèmes de convoyeurs d'emballage pour s'adapter à tous les produits que votre entreprise pourrait avoir.Les applications de convoyeur d'emballage de Hong's Belt offrent à votre entreprise la possibilité d'optimiser les actifs de main-d'œuvre tout en obtenant des ...
    Lire la suite
  • Transport de pneus

    En développement jusqu'à présent, la ligne de fabrication de pneus a utilisé une courroie en PVC, une courroie en caoutchouc, un rouleau, un transport de métal pour répondre aux besoins de l'utilisateur final - pour remplacer le travail manuel par la machine, à cette époque, le marché était poussé par l'application.Plus tard, avec la force de la capacité, l'automatisation, de l'individu...
    Lire la suite
  • Lignes d'accumulation

    Nous offrons des solutions personnalisées qui permettent à nos clients d'atteindre leurs objectifs et de réduire les coûts.Il a été prouvé que les innovations de qualité de Hong's Belt augmentent le moral des travailleurs, permettant aux fabricants d'atteindre leur productivité maximale.Le service personnalisé et la garantie de Hong's Belt ...
    Lire la suite
  • Lignes de refroidissement

    Nous, HONGSBELT, avons prouvé notre qualité et notre innovation grâce à l'introduction constante de nouveaux matériaux.Après une coopération fructueuse avec nos clients, nous avons développé un grand nombre de solutions de courroies optionnelles pour la fabrication de pneus.En raison d'un avantage évident...
    Lire la suite
  • Entreposage et distribution

    Nous pouvons voir les produits HONGSBELT ici et là, y compris l'entreposage et la distribution.1500 types de solutions peuvent être fournies à nos clients.Les centres d'entreposage et de distribution exigent des systèmes de transport de manutention efficaces et fiables qui peuvent gérer une variété...
    Lire la suite
123Suivant >>> Page 1 / 3

Industry

  • Foam

    Flat top HONGSBELT conveyor belting for foam conveyors Whether you need to lower maintenance requirements on a foam bun conveyor, reduce product damage along a foam racking conveyor, extend belt life on a roll compressor, or resolve an...
    Read more
  • Dryer

    Textile mills present very demanding environmental conditions, often involving high temperatures and large variations in relative humidity. Our application engineers, technicians, and fabrication specialists deliver customized expert advice, quality customer service, and...
    Read more
  • Accumulation Tables

    Hong's Belt engineer technology that guides automated solutions. Our products are designed transport your products from line to line in automated and manual assembly processes.Hong's Belt conveyors are designed to move product to the exact location, at the exact time and...
    Read more
  • Mass Conveyance

    The automotive industry’s large production volumes and high quality standards demand continuous system innovation. With industrial belting involved throughout the production process, Habasit is the partner you need for expert technical advice and high-quality solutions t...
    Read more
  • Printing Machine Outfeed

    With Hong's Belt systems and patented technologies, we offer customized solutions that allow our customers to achieve their goals and reduce costs. Hong's Belt’s quality innovations are proven to increase worker morale, allowing manufacturers to reach their peak producti...
    Read more
  • Boxes Transport

    Hong's Belt provides a broad range of solutions to optimize your entire operations. Our product  supplies increased throughput and system reliability, combined with gentle handling and the ongoing flexibility to manage future packaging innovations. With innovative modula...
    Read more
  • Shrink Wrapping

    Secondary packaging requires effective and efficient processing to protect both the product and its primary packaging. We can help you choose the right conveyor and processing belts to achieve major process improvements, higher productivity, and lower maintenance costs. ...
    Read more
  • Filling

    Hong's Belt offers several different lines of packaging conveyor systems to accommodate any product your business might have. Hong's Belt packaging conveyor applications provide your business with the ability to optimize labor assets while achieving accurate, consistent ...
    Read more
  • Tire Transport

    Developing so far, tire manufacturing line has been using PVC belt, rubber belt, roller, metal conveying to meet end-user’s needs--to replace manual work by machine, at that time, market was pushed by application. Later, with the force of capacity, automation, from indiv...
    Read more
  • Accumulation Lines

    We offer customized solutions that allow our customers to achieve their goals and reduce costs. Hong's Belt's quality innovations are proven to increase worker morale, allowing manufacturers to reach their peak productivity. Hong's Belt's customized service and guarantee...
    Read more
  • Cooling Lines

    We, HONGSBELT, have been proving our high-quality and innovation through constantly introduction of new materials . After successful cooperation with our customers,  we have developed a large number of optional belt solutions for tire manufacturing. Due to obvious advant...
    Read more
  • Warehousing and Distribution

    We can see HONGSBELT products here and there, including warehousing and distribution. 1500 kinds of solutions can be provided for our customers. Warehousing and distribution centers demand efficient, reliable material handling conveyance systems that can handle a variety...
    Read more
123 Next > >> Page 1 / 3